Liens de serrage insert métallique 2.4 mm de large
• Insert métallique en Inox 316
• Polyamide 6.6 sans halogène ni silicone
Tous ces liens en plastique ont une excellente tenue aux bases, huiles, graisses, produits pétroliers, solvants. Ils répondent à la norme anti-feu UL94V2 et résistent à des températures de -40° à +85°C.
Pour une optimisation du serrage, utilisez les pinces correspondantes en fonction des largeurs des liens : PP2 ou PM1.
Afin de conserver aux liens leurs propriétés mécaniques les stocker à l'abri de la lumière dans leur emballage et dans un endroit tempéré.
Les coloris standards sont noir et naturel (disponibles de stock ou sous 3/4 semaines) ; d'autres couleurs sont disponibles sur demande : bleu, jaune, vert, rouge, orange, violet, gris, marron.
Les dimensions peuvent varier de quelques % en fonction des lots, sans en changer pour autant les propriétés mécaniques.
- Type de serrage
- Serrage Progressif
- Matière
- PA6.6
- Insert métallique
- Oui
- Longueur totale
- De 92 à 356 mm
- Largeur
- 2,4 mm
- Détectable
- Non
- Résistance à la traction
- 8 kg
- Usage unique
- Oui
- De stock
- Oui
- Conditionnement standard
- Sachets de 1.000 pcs
- Délai personnalisation
- 3/4 semaines
- Minimum de commande
- 1000 pcs
- Minimum de commande produit personnalisé
- 1000p
- Nomenclature douanière
- 39 23 90 90
- Compatible alimentaire
- Non
- Marquage possible
- Oui
- Délai de livraison
- De 24 à 72 h
Produits associés