Bracelet tyvek avec inlay RFID - personnalisable

Quantité minimum : 1000 pièces, conditionnement : par 100 pieces

Bracelet d'identification connecté, un bracelet rfid au design smart et ultra fonctionnel : accès, paiement... Personnalisable et inarrachable.

Le bracelet Tyvek en papier indéchirable est équipé d’une petite étiquette RFID (= inlay RFID) collée à l’intérieur. À usage unique, il se règle et se ferme grâce à une zone adhésive. Une fois attaché au poignet, il est impossible de l’enlever pour l’échanger avec une autre personne. Il peut être personnalisé avec un texte ou un logo (à fournir au format vectoriel .ai, .eps...).

Avantages du bracelet Tyvek RFID

La technologie RFID permet une utilisation sans contact notamment pour :
• l'ouverture de portes, casiers...
• le paiement sans contact.

Cela permet également la limitation de l'utilisation en programmant des horaires.

Caractéristiques du bracelet Tyvek RFID

Dimensions :
• 19 x 250 millimètres
• 25 x 250 millimètres

Puces disponibles :
• Mifare Classic 1K, Mifare Classic 4K, Mifare Ultralight EV1, Mifare Ultralight-C, FM08 (Mifare 1K Compatible), ICODE SLI (1K), ICODE SLI-X (1K), ICODE, SLI-S (2K), NTAG203, NTAG213, NTAG215, NTAG216, TOPAZ(512byte)

Numérotation d’usine

Coloris disponibles :
Matière :
Tyvek
Longueur totale :
250 mm
Largeur :
19 ou 25 mm
Délai personnalisation :
3/4 semaines
Minimum de commande :
1000
Nomenclature douanière :
63 07 90 98
Délai de livraison :
3/4 semaines
Quantité souhaitée :
Quantité minimum : 1000 pièces, conditionnement : par 100 pieces
La note Etigo

Bracelets connectés pour professionnels des congrès et du loisir


Amélioration de l'efficacité : aide les professionnels du loisir à améliorer leur efficacité en automatisant certaines tâches, telles que la prise de commande et le paiement.

Réduction des coûts : aide les professionnels du loisir à réduire leurs coûts en automatisant certaines tâches et en améliorant la gestion des stocks. Cela peut entraîner des économies importantes sur les coûts d'exploitation.

Amélioration de la satisfaction client : aide à améliorer la satisfaction client en leur offrant une expérience plus personnalisée et plus fluide. Cela peut conduire à une augmentation des ventes et des revenus.

Contactez-nous
ÉVÉNEMENTIEL
+33 (0)3 20 28 87 32
Scellés
+33 (0)3 20 28 84 61
Liens
+33 (0)3 20 28 84 62
Export
+33 (0)3 20 28 84 63
Medical
+33 (0)3 20 28 84 65